La soirée avance sans problème. Billy joue beaucoup. Je devrais aller chez le dentiste bientôt. Pendant qu'on a encore de l'assurance. J'ai ma thérapie dans une semaine et je vois mon GP demain.
Le dishwasher fonctionne et nettoie. J'ai des crampes dans les mains. Dans les doigts. C'est pas cool ca. J'ai bu du vin rouge hier, c'est peut-être pour ca que aujourd'hui je crampe. Anyway, la vie est encore belle en masse. Je devrais lire le livre de meditations aujourd'hui. J'ai fait beaucoup de lavage et nettoyage aujourd'hui. Et deux ou trois marches. Pourtant, j'ai fumé davantage de cigarettes aujourd'hui. Je suis deja a 33 cigarettes en 13 heures.
Rien de neuf et pas d'histoires a coucher dehors aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi je trippe avec la dope si weirdly enligne. C'est un mystère pour moi. Mes histoires ne font ni queue ni tete. Que de la reincarnation fiction sort of. Et je suis loin d'être au seuil de la mort. Donc finalement je me suis taper un mega trip de fiction en fin janvier. Je ne sais absolument pas pourquoi mais je venais de me remettre a fumer du pot. Ca explique sans doute. Je suis bien folle en vraie et fin janvier a été atroce. Trop de dope. Et un changement dans mes meds pour ma thyroide (système auto immune). Ces deux facteurs expliquent peut-être pourquoi j'ai tant été dans le beat de fiction sans queue ni tete.