Je résiste l'Appel du sommeil ce soir. Je suis excitée et tendue un brin de toute cette inquietude avec mes meds....Si je continue de fumer autant de pot et de cigarettes, je dois augmenter mes meds...ca ne va pas du tout sauf quand je m'injecte trois fois en un mois au lieu de deux fois...la posologie est une injection aux 2-4 semaines.
Tout ca me deprime et m'énerve pas mal. Ca ne fait que me donner le gout de boire du cidre pour oublier tout ca et dormir profondément. Mais bien sur, je n'en ai pas. J'ai assez bu pour quelques temps depuis le week end, anyway.
J'ai un flash du sous sol où je jouais avec ma petite voisine. Ca fait quasi 35 ans! Au moins ca, en fait! Ce n'est pas tres long mais c'est quasi toute ma vie a date...
J'écoute les nouvelles de canadiennes rapatriées d'une tent town dans le desert, détenues depuis ISIL en Syrie, 5 ans. Cloister amunitions sent by US to ukraine (increased risj of civilian deaths associated though with these weapons). Etc Etc. Je suis soudainement bien endormie. Je dverais aller me coucher. J'ai pris une demie sleeping pill avec deux mélatonines car j'étais up.