Je suis inquiète de BJG et de sa santé physique. Songs of the Bardo is playing. I think anyway, I was not listening. What is it? Let me hear it...Yup, it is Songs of the Bardo.
Je pense a mes visions lumineuses de 2016-2020. Vers 2020, c'était moins cool car Brian avait lui aussi perdu la tête. mais comme j'ai halluciné de visions a cette époque. La 'lumière orange' etait ma lueur preferee. Dans la maison. Je croyais mon esprit connectee avec la planète de la Verte Tara et de Buddha Shakyamuni. J'ai cru recevoir des enseignements transcendentals de la secte Shakya du bouddha. Je voyais les enfers pour mes soeurs. Prises avec des demons et des illusions. J'hallucinais tres vividement dans mon esprit, dans ma cusiine, les galaxies lointaines avec la verte tara a l'écoute de l'univers entier. C'était exhilarant! Mon mec dormait la nuit et j'hallucinais le soir, seule a ma table. J'écrivais beaucoup,je dormais tres peu. Le ciel est bon et beau ce soir. Beaucoup de gros nuages blancs. J'aime beaucoup le ciel dans le voisinage. Le soleil est là sur le tard cet après midi. Le voisin catholique a poirier de 5 ans qui fournit abondamment. Nous avions nous mêmes un pechier sur Muir, a Toronto. Trois ou quatre pêches par an si c'était une bonne année. Puis le voisin a coupé son pechier a lui et plus de fruits nulle part. Sauf des bleuets et framboises.
Ce ciel si pure et innocent de 2016-2017 m'est apparu ce soir bien invitant. Peut-être si jamais je perds mon mari, j'y retournerai. Sans terreur cette fois la, ni catatonie de burn out. Seules ces images du ciel me suffisent. Et le souvenir au loin de la lueur orange.